Double tag!

Doublement taggée.

Pour répondre aux tags d’Angie et de Greg et comme je suis débordée en ce moment, je vais faire court, je vais faire simple. Laissez moi vous conter 7 choses que vous ne savez (peut-être) pas encore sur moi.

1…

…J’aime la cuisine italienne, Woody Allen, les vieux appareils photo argentiques, le Get 27 avec du Perrier, les escarpins vintage, Susan Sarandon et citer des auteurs de romans inconnus au bataillon dans les soirées.

2…

…Je n’aime pas la viande rouge, le papier peint, les plantes en plastiques, les jeux vidéos de guerre qui font trop de bruit, les mots « grogner » et « grincheux », les gens qui disent « au jour d’aujourd’hui » et les films américains avec des happy ends débiles.

3…

…J’ai peur de la foule, des araignées, des sauterelles et des ascenceurs.

4…

…Je ne veux pas l’admettre mais je suis supertiticieuse. (Je touche du bois à peu près 25 fois par jour et je raconte mes cauchemars au réveil pour ne pas qu’ils se réalisent.)

5…

…Pour moi, les super jeux vidéos actuels n’arriveront jamais à la cheville des Point&Clic des années 90. Aucun jeu au monde ne surpassera jamais Day Of The Tentacle. Ou la série des Monkey Island. Que personne ne vienne me dire le contraire.

Day Of The Tentacle

6…

…Quand j’étais petite, j’aurais voulu qu’on m’appelle Gaëlle, Eloïse ou Anaïs. J’appelais mes poupées comme ça, ça me faisait penser à des noms de fées.

Et 7…


Je refile le tag à qui n’en veut!

Publicités

8 réflexions sur “Double tag!

  1. Le get 27 avec du perrier, ça c’est une idée ! J’adore le jet, je vais essayer ! Moi non plus j’aime pas qu’on dise « Au jour d’aujourd’hui » ! Quand à la Corse, je comprends que mon Sud et mes collines te « parlent » !
    Sinon le tag, bof, je l’ai fait il y a longtemps au début du blog, et maintenant je n’ai plus vraiment de secrets à faire découvrir !

  2. @Rémy:
    Il y en avait plein! Indiana Jones c’était pas mal, sinon j’aimais bien Sam and Max aussi.
    Il paraît que le point’n clic revient en force, j’aimerais bien essayer la série des Runaway…

    En tout cas, Bienvenue ici! Je suis impressionnée, tu as même commenté sur l’ancien blog, quel courage! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s